Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Nicka Sora le Jeu 20 Nov - 0:05

Puis on auras le stuff pour le tank (enfin j'espère)
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Kitiara le Sam 7 Mar - 20:46

23 Juin les gens!!!
Un peu loin quand meme et une petite vidéo en prime ^^
https://www.youtube.com/watch?v=r9OpI7Muvho
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Ayban le Dim 8 Mar - 9:57

Nouvelles armures 60 (classes/craft)
https://www.youtube.com/watch?v=zO4VGHNehY8
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Suyu le Dim 8 Mar - 10:20

Quelle joie encore une armure dégeu pour le blm xD
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Ducard le Dim 8 Mar - 11:33

J'avoue, vous avez encore beaucoup de chance... Mais au moins c'est pas au niveau de l'érudit, ce mélange improbable entre un clown et un clochard !

J'ai comme l'impression qu'à la 4.0, la corne de l'invocateur fera deux fois la taille du perso. Sinon le pêcheur est trop cool.
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Elanor le Dim 8 Mar - 11:44

Kitiara a écrit:23 Juin les gens!!!
Un peu loin quand meme et une petite vidéo en prime ^^
https://www.youtube.com/watch?v=r9OpI7Muvho

19 en early access si tu tu pre order j'ai lu sur pc gamer.

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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Chronos R. le Dim 8 Mar - 13:00

Suyu a écrit:Quelle joie encore une armure dégeu pour le blm xD

Ahahahahahahah.....ouais bon, le problème en fait c'est que Yoshida joue BLM, du coup ça doit souvent ressembler à ce qu'il aime, et quand tu le regarde, tu vois bien qu'il a lui même pas encore décider si il voulait être un homme, une femme ou autre chose.... du coup comment veux-tu que les skins BLM ressemblent à quelques chose.... bref je joue plus BLM à la 3.0 c'est certain.
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Zerya Rah'dium le Dim 8 Mar - 23:05

DK is so great motherfucker!
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Chronos R. le Lun 9 Mar - 10:41

https://www.youtube.com/watch?v=9Ij663gOlVc
https://www.youtube.com/watch?v=nN8DyIa3wxE

Bon pas mal d'infos ici, je résume vite fait:

-Midgardsormr à 7 enfants, 7 Rois Wyrm qu'on devra combattre (nouveaux Primordiaux j'imagine...).
-Nouveau continent volant (flottant).
-Le nouveau raid "Alexander" aura deux difficultés avec un nouveau système de loots à base de token (enfin...).
-les 3 news job, DK = tank qui utilisera ses MP et pouvoir des ombres(?) pour combattre / Astrologian = heal avec 2 postures de combat / Machinist = dps physique à distance comme les BRD, peut utiliser des tourelles qui peuvent dps, debuff les ennemies et buff les alliés.
-les nouveaux sets qui viennent d'être link sont les nouveaux sets AF2 du lvl60. (on peut les revoir dans la première vidéo à 6:12).
-on peut voir un visuel de la peut-être futur box collector à 7:00 (première vidéo)
-on peut voir plusieurs styles de montures volantes à l'oeuvre à 8:07 (première vidéo)
-les métiers de craft auront un nouveau système appelé "Specialist Tier" (?)
-les métiers de récolte auront des nouvelles zones spéciales pour la récolte.
-on pourra pré-commander à partir du 16 Mars! Avec un accès anticiper à la clé.
-Client Mac sera dispo.
-une fois l'extension sortie on aura 2 semaines pour pex avant la sortie du raid Alexander.
-on ne devra pas pex les nouveaux Jobs depuis le lvl1 (probablement depuis le lvl30-40).
-Ils bossent tjrs sur un système d'addons, mais rien de concret encore et ca ne sera pas dispo à la sortie de l'extension.
-Craft de CL dispo à la sortie de l'extension, on pourra construire une sorte d'atelier au sous-sol de notre Manoir, on pourra y construire un dirigeable de CL qui permettra de visiter certains endroit uniquement accessible avec ce dirigeable de CL dont certains ou il y aura des NM très puissants ou il faudra être beaucoup pour pouvoir les battre, il y aura des capacités de combats sur ce dirigeable donc a priori on pourra fight dans les airs contre des mobs ou d'autre dirigeable de CL??
-les materia de résistances élémentaires auront probablement une vrai utilité dans un futur patch 3.X
-la différence de ilvl entre les loots du raid Alexander normal et hard sera grande voir très grande. (en gros la version normal est une version très simplifié pour que les noobies puissent quand même clear le raid et connaître l'histoire qui va avec. J'imagine un truc genre difficulté CT)
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Faraam le Lun 9 Mar - 12:59

Chronos R. a écrit:
-une fois l'extension sortie on aura 2 semaines pour pex avant la sortie du raid Alexander.

A partir du 19 ou du 23?

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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Chronos R. le Lun 9 Mar - 13:27

Du 23 j'imagine, c'est la date de sortie officiel, le 19 c'est l'accès anticipé.
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Yokuki Mimiru le Lun 9 Mar - 13:56

D'après les source l'édition collector coûtera 112euro avec figurine inclu , mascotte chocobo noir volant , et d'autre mascottes de prévu , monture griffon , est un équipement spécial skin Cecil de ff4
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Zerya Rah'dium le Lun 9 Mar - 14:09

Heum heum heum j'ai envie de dire GG non? On dirait qu'ils ont prévu de corriger beaucoup de points qu'on se pleignait! Des worldboss, des tokens, une difficulté adaptée AVEC DES LOOTS en concéquence, une différence entre les casu et les bons types comme nous, etc... Ça va être trop cool hein ouai!?!!??!! Vous avez hâte?? Moi oui!
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Zerya Rah'dium le Lun 9 Mar - 15:07

Manque encore les world drop pour être parfait en faite! On sait si le stuff d'alexender sera mieux que l'af??
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Ducard le Lun 9 Mar - 15:15

Je suis juste un peu mitigé là dessus :

"on ne devra pas pex les nouveaux Jobs depuis le lvl1 (probablement depuis le lvl30-40)."

D'un côté ça nous arrange, de l'autre, bof, je vois pas pourquoi l'offrir.
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Zerya Rah'dium le Lun 9 Mar - 15:23

Je suppose que le up de 50 a 60 sera aussi long que de 1 à 50 si on suit la logiques des autres mmo. Du moin pour up le premier perso qui en rushant allait plus vite avec toutes les quetes d'épopée et compagnie. Du coup moi ça m'arrange bien de pas devoir encore une fois farmer des aléa débile et être plus vite dans les nouvelles régions! Le seul truc c'est qu'on aura directement le job et toutes les techniques du coup ça fait plus a comprendre d'un coup!

Moi j'espère juste que le stuff Alexander hard sera mieu que l'AF! Pour avoir une vraie récompense! Et les tokens trop cool pour Chronos on aura plus besoin d'invoquer les 12 pour que tu loot un truc!

Vous croyez qu'il y aura des phase de trash et d'exploration avec plusieurs ailes à choix?? Ça serait trop trop la classe!
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Faraam le Lun 9 Mar - 15:39

j'espère ^^

peut-être que l'AF sera sur Alexander HM Razz

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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Ducard le Lun 9 Mar - 15:43

Ce qui serait pas mal c'est que l'AF s'améliore avec les tokens d'Alexander hard à la limite. J'espère en tout cas qu'ils vont garder ce système pour tous les raids, comme si on avait eu la tour de cristal hard avec du stuff 130, histoire d'avoir du choix pour les BiS.

Après ça serait trop cool des phases de trash et exploration ! Mais j'y crois un peu moins, sauf s'ils ont compris qu'il fallait remettre en question leur level design à base de couloir/couloir/salle ronde avec un boss/fin.
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Chronos R. le Lun 9 Mar - 16:22

J'y crois pas non plus. Sinon pour l'AF2 je le vois vraiment pas comme vous, pour moi ça sera un set lvl60 et ilvl 140 ou 150 (histoire d'avoir plus haut que le 130) qu'on débloquera avec les quêtes de job en montant lvl60 comme c'était le cas pour l'AF1 qui est ilvl50. Pour moi le stuff du Raid Alexander n'aura rien à voir avec l'AF2 et sera logiquement très largement plus haut en ilvl. Le stuff AF2 c'est comme l'AF1 à l'époque, un set qui sert à attaquer les premiers donjons/raid lvl60 et que tout le monde aura sans problème.
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Zerya Rah'dium le Lun 9 Mar - 17:24

Ouai je vois mais je voulais dire j'espère que les stuff alexander seront toujours plus haut et resteront plus haut que les stuff achetable avec des points!
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Chronos R. le Mer 11 Mar - 8:42

Toute l'interview du PAX 2015 enfin traduite pour ceux qui peine avec l'anglais.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/223852-interview-reddit-du-PAX-2015

J'aime particulièrement ce passage:

Reddit: y a t'il une chance que nos CDs puissent se remettre à zéro après un wipe en raid ? On doit souvent attendre pour magie prompte, tir furieux, etc...

Yoshida: Nous y réfléchissons mais cela n'est pas encore décidé. La décision de la date d'implémentation (au début d'Heavensward ou dans un futur patch comme le patch 3.1) n'a pas été finalisée. Nous essayons toujours de faire cette décision finale. Cela dit, nous considérons des options comme une opportunité d'entrainement sans récompense. Par example, vous pourriez vous concentrer sur l'étage 3, phase 2 et travailler à devenir meilleurs à celle ci. Il y a une forte probabilité de voir cet entrainement disponible dès le départ d'Heavensward.
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Zerya Rah'dium le Mer 11 Mar - 17:04

Ils m'ont écouté! haha trop bien! plus besoin de faire 10 minutes de fights pour try une phase! GG SE! Vive Yoshida Dati!
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par serah le Sam 14 Mar - 20:02

Voila pour ceux qui aurait pas suffit l'info la retranscription de la lettre live de ce matin concernant heavensward :

Lettre live : Edition spéciale Heavensward

les prix fixer étant en dollar sa devrait être légèrement moins si il font une réelle conversion dollar > euro

Alors pour vous Collector ou pas Collector ?
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Miharu le Dim 15 Mar - 11:03

Merci à vous pour les liens il y a énormément d'info pour l'extension et j'avais pas le temps de me pencher la dessus Smile
Je retiens plein de bon points comme (désoler si je relance les sujets) :

-Ils comptent mettre en place un système d'entrainement pour s'entrainer sur une phase particulière d'un combat. Sa va enfin nous évitez d'attendre 7 min de fight pour voir une phase et finalement mourir .


-Alexander et les mémoquartz seront bloqué pendant 2 semaines pour laisser tout le monde profiter du leveling. Gros point la dessus car avec le bonus de préco il y a l'accès anticipé , et donc la possibilité de commencer le stuff avant l'extension eeet ba il y a les gens comme moi qui ont plein d'emmerde IRL et qui peuvent pas préco . J'avais peur d'avoir du retard par rapport aux autres et j'aime pas ça .Donc finalement je commencerais après tout le monde mais je ne serais pas en retard Smile
En plus ça permet le temps de se faire une idée sur les nouveaux job et le temps de se décide si le mecha sera bien ma classe principal ou l'une que je jouerais et qui fera parti de mon top 3 .

-Les nouveaux jobs ne sont pas la pour régler un problème d'équilibrage ou quoi que ce soit, ils sont là pour donner des gameplays différents. Je le met juste car avec l'arrivée de l'astrologue j'avais peur coté heal ( surtout pour l'erudit).

Finalement pour répondre à Serah : Pour ma part ça va dépendre de petite chose ce mois-çi comme notre avancer Smile
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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

Message par Elanor le Dim 15 Mar - 12:57

La CE mais en digital je ne suis pas un fan de goodies réel et je sais que ça finira à la fin dans un carton ou dans un fond de tiroir^^

Gros +1 pour la salle d'entraînement j'avais pensée à cette feature pdt des années sur divers mmo en mode de toute manière ça ne sortira jamais^^ donc gros +1 pour se s'ils mettent ce système correctement en place.

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Re: Final Fantasy XIV : Heavensward (3.0)

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