Lettre live de l'E3

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Lettre live de l'E3

Message par Invité le Ven 14 Juin - 1:15

lettre live de producteur de l'E3
- En premier, Yoshida a révélé que l'Erudit est l'évolution de la classe Arcaniste. L'Erudit et l'Invocateur sont donc deux branches de l'Arcaniste. Les futurs joueurs peuvent s'attendre à d'autres jobs liés à d'autres classes. (Note by Saph : Je pense au Chevalier Noir qui a été annoncé comme un job provenant du Gladiateur)

- Les Arcanistes utilisent Carbuncle comme un familier, Les Invocateurs auront Ifrit-Eon, Garuda-Eon, Titan-Eon (Comme les Eons de Final Fantasy XII) et d'autres. L'erudit aura également un familier de la forme d'une fée soignante. Quand les Mage Blanc sont orientés sur le gros heal sur cible unique, l'Erudit sera orienté sur le HoT en zone (Note by Saph : Hot = Heal on Time, du heal progressif quoi). Ils auront un heal différent dans le jeu en groupe. (Il ne faudra plus 2 Mages Blanc dans un groupe maintenant)

- Les fées changeront de posture en fonction du type de combat et changeront d'apparence avec différent rôles.

- Les Eons de l'Invocateur auront différents rôles également. Titan-Eon sera un tank, Ifrit-Eon sera un DPS et Garuda-Eon un caster.

- Nous apprenons aussi que l'équipe voudraient sortir quelque chose en terme de nouvelle classes ou jobs avant la première extension. Ils espèrent aussi finir la version PS4 et le client DirectX 11 PC dans la 1ère année de sortie.

- La Cité-Etat d'Ishgard arrivera avec la première extension, mais une série de quête accompagnera l'ouverture des portes pour laisser les joueurs en apprendre plus sur la ville et ses habitants.

- La classe de Pêcheur arrivera avec la Phase 4 de Beta et sera quelque chose de relaxant comme communiquer avec la nature. Le job sera basé sur le choix de la canne et de l'appât selon les différents facteurs. Les poissons ne seront pas très utiles, il y aura des Haut-Fait et des avantage pour la capture de gros poissons.

- Entre la fin de la Phase 4 et l'accès anticipé, il y aura seulement entre 1 et 3 jours de délai.

- Avec le housing, vous aurez plusieurs permissions à accorder pour permettre à d'autre personnes d'entrer dans votre QG. Le Coffre de Compagnie aura également ses propres permissions d'accès.

- Au début, seuls les compagnies libres pourront acheter des maisons, alors si tout va bien, cette fonctionnalité sera étendus aux joueurs (Maison individuelle)

- Il y aura différentes versions d'insigne de donjon qui permettront aux joueurs d'acheter différentes sorties d'objet, dans le cas où ils n'auraient pas pu loot directement.

- L'équipe n'a toujours pas d'idée pour l'implémentation d'un mini jeu de carte.

- Entre les zones et les donjons, il y en aura 40 à la sortie, jusqu'à la possibilité d'étendre à 80 avec les patchs.

- Il y aura 2 type de combats pour les Primordiaux, quand un petit groupe ou un groupe entier prendra un seul primordial, il y aura différents mode (Note by Saph : Pas sur du tout de la trad). Il y aura aussi des Primordiaux en A.L.E.A comme Odin ou Behemoth dans lequel tout le monde se réunit et se bat ensemble. Ils auront également différents phases.

- Les combats d'escarmouche reviendront, mais cette fois il y aura des boss célèbres de Final Fantasy.

- Beaucoup d'efforts a été donnés dans la Phase 3 pour créer des quêtes de combat intéressantes et difficiles, en incluant les quêtes de scénario. N'oubliez pas vos antidotes ! Ne les vendez pas !

- L'équipement Chocobo pourra être fabriqué, ainsi que des éléments customisables pour vos Armures Magitek.

- L'équipe a pensé à implanter un système de mentor au sein des compagnies libres.

- Un système de combat RMT est en phase de planification.

- Les quêtes de relique n'ont pas beaucoup changées mais elles seront plus simple que dans la V1. Ce sera toujours difficile mais il ne faudra plus défendre les Hameaux.



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