Wraith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Changement dans les skills de toutes les classes!

2 participants

Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Invité Ven 23 Aoû - 13:21

Salut tout le monde!

Bon désolé pour ceux qui parlent pas anglais mais voilà une vidéo qui récapitule et explique super bien tous les changements qu'il y a eu a partir de la Phase 4 et donc pour la release (parce que si si y'a eu des nerfs, et des buffs...)




Au final des mauvaises surprises pour une ou deux classes (Paladin et Bard surtout...), mais que du bon pour le reste en particulier le War et Mage Noir.
Pour ce qui est du Bard j'ai comme l'impression que Square Enix a été victime du "whine" de la communauté trop pressée d'avoir un pur Ranged DPS...et bien c'est chose faite! Bard est maintenant considéré comme un vrai bon DPS distance, mais délaissé son coté support (du moins les skills de support ont été nerf)...je trouve ça ridicule mais c'est que mon avis.

Bref si certains ont du mal je pourrai traduire hésitez pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Re: Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Soban Ven 23 Aoû - 13:39

Tu peux mettre les modifs du paladin ? j'ai une trop mauvaise compréhension de l'anglais à l'audition et ta quote m'a fait peur ...


Dernière édition par Soban le Ven 23 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Soban
Soban
Membre actif
Membre actif

Messages : 393
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Re: Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Invité Ven 23 Aoû - 13:48

Je te fais ca quand je rentre oui. Mais ma quote est vraie helas...et je comprend pas l interet d ailleurs... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Re: Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Soban Ven 23 Aoû - 13:52

il va vraiment plus rester beaucoup de paladin sur le jeu ...
Soban
Soban
Membre actif
Membre actif

Messages : 393
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Re: Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Invité Ven 23 Aoû - 14:07

Paladin:
Riot Blade Combo: puissance augmentée de 200 -> 230
Rage of Halone Combo: puissance augmentée 240 -> 260
Sword Oath: puissance de l'auto attaque, augmentée 25 -> 50
Shield Swipe: puissance augmentée 170 -> 210
Awareness: réduction de la chance de critiques reçus, augmentée de 15% -> 25%
Shield Oath: diminution des dégâts reçus et émis, stabilisée à 20%
Circle of Scorn: puissance de base augmentée de 30 -> 100. Puissance des DoT désormais à 30.

Je vois rien de si mauvais à part peut être les 20% de dégats en moins reçus et émis quand shield Oath est activé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Re: Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Soban Ven 23 Aoû - 14:16

je ne vois que du bon ^^ je suis rassurée
Soban
Soban
Membre actif
Membre actif

Messages : 393
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Re: Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Invité Ven 23 Aoû - 14:18

Ah beh moi je trouve ca bizarre de voir qu'ils up les degats recus d'un tank mais bon...je joue pas paladin^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Re: Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Soban Ven 23 Aoû - 14:20

c'est les dégats donnés Smile pas reçu
Soban
Soban
Membre actif
Membre actif

Messages : 393
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Re: Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Pekenita Myasa Ven 23 Aoû - 14:33

en espérant qu'il est pas trop nerf le warrior, parce vu les actions c'est clairement un tank!
Pekenita Myasa
Pekenita Myasa
Frénétique du post
Frénétique du post

Messages : 500
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Character
Lodestone: Pekenita Myasa
Main job: Paladin
Second job: Chevalier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Re: Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Invité Ven 23 Aoû - 14:36

Ils up les degats donnés et recus avec Shield Oath. C'est ce que j entends perso^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Re: Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Invité Ven 23 Aoû - 15:15

Shield Oath ? Tu sacrifies les dégats que tu donnes (20%) pour plus de defense (20%) en gros. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Re: Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Invité Ven 23 Aoû - 15:38

Oui et ca a été baissé du coup tu prends plus de coup qu avant si je capte le principe mais tu tapperas plus fort qu avant^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement dans les skills de toutes les classes! Empty Re: Changement dans les skills de toutes les classes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum