les Egi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les Egi

Message par Invité le Lun 29 Juil - 16:49

Vous avez sans doutes vus sur le blog ou la page Facebook les Egi

Ifrit

Titan

Garuda

Déjà perso, Garuda je la trouve mais pas ressemblante du tout, et même plutôt à chier...

Et de plus, sur les forums US ça râle beaucoup par rapport à la taille des Egi, et je suis de leur avis.

Egi officiel:

Egi recommandé:

Je préfère de loin la 2 version réclamer par les joueurs, sans que cela se rapproche trop de la taille des invocations de FF XI.

Car d'après les développeurs ils auraient choisis cette taille pour ne pas gêner le gameplay, lool doit-on leur rappeler la taille des crapaud géant au passage...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: les Egi

Message par Invité le Lun 29 Juil - 18:59

oui c'est pas faux ls gros crapaud XD et les arbre avec tout leurs bras XD. sincerement les egi sont moches

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Juil - 9:10

J'aime bien Ifrit, les deux autres ne ressemblent effectivement pas à grand chose.

Après pour ce qui est de la taille j'en ai personnellement rien à faire. Ca me va très bien qu'ils soient de cette taille, ce sont des essences de primordiaux, pas des primordiaux ni des hommes-bêtes.

Qu'ils baissent déjà le surplus d'effets visuels des skills/spells. C'est limite une incitation à l'épilepsie et c'est un peu ridicule. :p

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut